Ecrire lire et écriture, mes adieux à Skyblog et à l'écriture...

Désolé pour les fautes, je ne vois plus correctement ce que j'écris, des fautes il y'auran ceci est donc mon dernier; ne seront trensferé ici que les anciens textes de 2013 par copié/collé! 

Ecrire

Ecrire parce que j'écrivais déjà depuis que j'ai eu stylo et feuille. Je dessinais aussi, je dessinais mes cauchemards qui étaient si réelles qu'il m'était impossible de dormir... cela arrivait trop souvent pour ne pas en parler, durait toute ma vie. Continuerait aussi jusqu'à ce lundi 16h09 sj n'avais pas eu recours à de la drogue pour m'assomer le cerveau (et d'ailleurs s'il avait un corps à lui, il serait archiviste, je n'ai jamais encore vue quelqu'un se rappeller d'a peu près 98¨% de toute sa vie, parce que tout ce que je vois est archivé par moi cerveau sans qualificatif, un appareil photo ne ferait mieux).

Cet à 16 ans que j'ajoute à la feuille la dactylographie, le blog, skyblog, cette couleur verte-noire pareil à un camourflage militaire qui ne durera pas longtemps, il fallait qu'on me remarque et c'est arrivé.

Je slammais, je chantais... sans aucun entrainement, j'attends Amélie Notomb parler de graphomanie, je reviens en arrière: mes oncles regarde une match de coupe ,de la ligue? de la France? etait-ce Marseille Nantes, ou Paris Marseille? Cela n'avait aucun intérêt je dessinais une carte d'un continent; cela me paraissait si beau que j'en ai fait plusieurs, j'ai là en image dans ma tête celle de l'affrique, La France, ces changements de directions harsardeuses étaient si beaux, je devais les recopier dire que c'était plus fort que moi serait de l'euphémisme... et j'entends encore et encore ces mots "qu'il est intélligent ton neveux" si maigre, le tremblement allait bien avec ces formes, ces lignes qui forment les limites entre la mer et ces terres; un pays n'est pas carré.

Après coup, je me mis à reproduire mes cauchemards jusqu'au jour où j'entends:"maman n'aime pas que tu dessines ses choses"; pourquoi avais-je écouter cette femme, elle ne m'aimait pas, il ne faut pas être Albert Heinstein pour le comprendre... 


Ah les coups, la peur, dehors comme chez sois, ne pas avoir un chez sois, c'est déjà mourir.

Ecriture, Le chateau est briand ou rien, mais antoine a le balat

Oui, j'allais à l'école car l'autre n'avait aucune logique, on te parle allemand toi qui n'a vu que l'espanole toute ta vie... mais j'allais surtout pour ne pas voir cette femme et ces gens qui ont l'esprit tellement fermé qu'on se demanderait s'il arrive à au moins respirer pour eux déjà. Choisir entre pire et le plus pire, le choix est vite fait. J'dans le pire, j'étais plutôt bien, j'allais pas récupérer mes prix de meilleur élève, je voulais quitter cette île de merde, insurla ingrata, remplie de persona non grata bref j'en suis parti et tant mieux.

Mais, c'est avec le mental fatigué et c'est tout à fait logic que je n'ai pu faire qu'une année à la fac.

Une fois seul, chez moi, sans tout ces gens, seigneur qu'il est dur d'étudier avec autant de gens et un cerveau qui imagine sans que je lui demande quoique ce soit ce que pensent les gens... l'évolution en plein nez, les faibles laisseront toujours leurs places aux forts.

J'ai donc décidé de trouver un style, fini l'écriture pour l'écriture, il fallait qu'on me lise et pour cela, j'a etamé une séance qui a durée je ne sais combien d'année de lecture intensive, de "Apprendre à apprendre" à Atala de Chateaubriand, j'ai même lu avec un plaisir incroyable "de la dêche de Paris à Londres", vu la tristesse que provoquée l'odeur de livres brulés de Fareiheit 451; Camus,Desproges,Wells, ce fameux Charles Bukowski... pour la liste complète faudrait que je fasse une capture de mes achats sur Amazon France (heureusement que c'est fait)!

Sont passées par là deux commerciales de France Loisirs, ai lu 3 livres dont deux qui m'ont extêment plûs. Je suis allé prendre les chronique de Pierre dac, ce qu'il est drôle...


A la fin, j'ai fini par ce gros livre de Schopen Haueur après avoir lu son Art d'avoir toujours raison. Mais l'art de la défense intellectuelle est un must aussi les crtiques d'Antoine Albalat! Celine, d'un sommeil l'autre... et suis là! 35 ans, toujours fatigué mentalement et pas à cause de mes lectures ou écritures, mais bien des Hommes, oui avec un grand H, ces gens dont le cerveau convient mieux à cet univers, artaucité!

Cioran, tu ne m'auras pas, je mourrai d'une mort naturelle, j'en ai fait 35 déjà!

Commentaires