Carpe Diem, Archive du blog https://ecriture-ecrire-lire.skyrock.com/ by Myself

 

Dominus, Albala is mine. Si je n'atteins pas Chateaubriand, alors ce sera Antoine.

Le process a commencé, les textes sont petit à petit trensfeérés, pour les intéressés; voici la nouvelle adresse:  https://monbuzzdujour.blogspot.com/ Inutile de dire qu'une fois trensfert fini, je ne reviendrai définitivement plus ici. Et pourquoi revenir, quand ce n'est qu'un schime pour augmenter l'audience de Skyrock blog, ces fameux email "attention, ton absence entrain... [18/05/2023] 


 
[Achtung: ce blog est un brouillon, un entrainement. Son seul but était d'avoir un support dans lequel je pouvais mettre mes exercices sans avoir à chercher dans quel cahier ou papier, j'ai écrist tels ou tels textes; je vais copier tous ces textes mêmes les brouillons (ici cachés) dans le système de blog de Google, Blogger (dans lequel j'ai 200GB d'espace dans le cloud.]
Je ne passe plus beaucoup ici, ayant une maladie grave des yeux... je n'ai plus le temps. L'envie est maintenant combat, skyblog le pert peu à peu... merci. [29/03/2023]
 
 Let it burn through your heart and see your soul's beautiful smile.
 
Qui Lire? Pourquoi chercher alors que tout le monde a déjà une idée du meilleur auteur


français... 
Apprenez la langue internationale et étudiez ceux que la France aime tant suivre.
.
Le but n'est pas de collectionner des choses sans valeur... Je connais des numéros de téléphone où les personnes soupirent en vous répondant; c'est un exemple. Je ne me trompe pas, et vôtre avis sur ce sujet serait le vôtre. Les illusions sont parfois fatigantes... je crois qu'il est maintenant question d'aller directement vers le réel, suivez moi ou partez.
 
 
Je suis persuadé que sans expérience de grandes lectures, nos textes sont comme inutiles, parce que surement très mal écrits... sans maitrise... avec trop d'hésitation. 



Voilà...

J'ai compris que pour bien écrire, il faut beaucoup lire. Il faut lire des bons écrivains, uniquement, du moins au début. De fait, il vaut mieux lire plusieurs fois un bon auteur que plusieurs mauvais livres... Lisez Antoine Albalat : il a raison.
C'est en tout cas ce qui marche : beaucoup lire et beaucoup écrire. C'est tout.


Raturez, laissez aussi du temps... mon dieu relisez-vous. Effacez si ça ne va pas... refaites !
 


Commentaires