Les journaux intimes passent au second plan #Vite_fait et #Techniques&Intelligences


Je crois qu'il est temps d'arrêter de s'amuser. Cela ne veut pas dire que j'arrête mes journaux intimes loufoques (Perso, je pense qu'ils me représentent plus que ce que j'aurais fait de toute ma vie).

Mais voilà. Business first.

#Vite_fait et #Techniques&Intelligences


Des questions rapides qui m'ont apporté, après des recherches : des réponses rapides ou pas... peu importe. Des réponses tout de même.

Evidemment, comme une sorte de forum... je suivrai les cours du sujet.

#Techniques&Intelligences


C'est l'occasion de rendre hommage avec 3 années de retard


A l'émission de Patrice Gélinet sur Radio France, 2000 ans D'Histoire... terminée en 2011.

Un contenu qui a plu au Graphomane
Un générique (Vangelis, light and shadow) qui, lui, a plu au Mélancolique...


Commentaires