Comment réaliser son rêve : il faut agir maintenant vidéo motivation

Comment réaliser son rêve? N'ayez plus peur du risque, c'est cela grandir... c'est aussi cela qui provoque la chance.

Prenez votre chance, n'ayez pas peur du risque. Trop penser, et ne pas foncer... tourner en rond !
Au final, on arrive à rien.


Voici une vidéo que je viens juste de découvrir, une très belle vidéo de motivation. Je l'ai regardée deux fois et je crois qu'elle dit vrai.
Il ne faut plus subir les pensées négatives... si vous réfléchissez bien, vous n'êtes pas Nostradamus -- sinon vous seriez déjà trader et milliardaire.

Bon moi, j'y vais, je prends le risque on verra bien ce qui arrivera. Et personne n'a parlé de foncer tête baissée.

TEDx (Cette fondation a été créée pour diffuser des « idées qui valent la peine d'être diffusées »). 2014, Cyrille de Lasteyrie (auteur, producteur, animateur et blogueur) m'a motivé et je crois qu'il vous motivera aussi. Prenez le risque de transformer le risque en chance.

Arrêtons de regretter... bon à la limite, un petit remord par ci par là (enfin sachons raison garder...lol) !
Tout ce que vous voulez, mais il faut agir !

Un merci à paranormale-entreprise qui m'a fait découvrir cette petit vidéo... j'avais oublié de le citer, alors que je me suis intérieurement promis.

Bonne journée, bon risque !