Graphomane écriture bordélique: début du Journal 30 novembre 2014

Dimanche 30 novembre 2014 23h00

Quelque chose me pousse à arrêter, quelque chose m'empêche d'écrire. Il est là derrière moi, je le sens.
Il me freine, c'est la volonté de plaire à tout prix.
Si ceci est mon journal de Graphomane alors j'ai échoué.

Pourquoi vouloir à tout prix plaire, pourquoi toujours mettre au premier plan le jugement des autres.

Si c'est ça bloguer alors c'est bon j'arrête.

Il n'arrêtera pas, il est accro...


Je crois qu'il est temps d'écrire, de vivre ce blog comme je devrais le faire.
Lorsque l'instant T viendra et que des mots voudront sortir alors ici sera leur demeure.

00h30 une idée pour le journal


Je vais lire et copier le style (littéraire) de célèbres journaux intimes (#àpeuprès)

J'ai vu et ai mis les vidéos de fin de Bioshock version anglaise et française sur mon twitter. Je trouve qu'il y a dans ces vidéos les mêmes choses qui m'ont fait créer le club des mélancoliques :

LA BEAUTÉ ! Illustration :"J'ai même fait semblant d'être chinois pendant 6 mois; c'est vous dire !"

Voilà, c'est de ça que je parle. J'aurais aimé être l'auteur de cette phrase... faire semblant d'être chinois... pendant 6 mois en plus !


Et pour une fois, la version française a su dominer, révéler, en fait, la beauté de la scène avec un naturel qui m'a littéralement fait appel aux larmes ! de joie évidemment (le Graphomane ne trouve pas les bons mots).

Le journal reviendra...

Graphomane : lundi 08 décembre 2014


5h21

Ai regardé un film niais et l'ai mis en pause juste avant la fin... les fins, quand il s'agit des autres, me sont insupportables. Les films ne savent pas quand il faut arrêter leurs oeuvres...
Finalement, la téléréalité n'est qu'une extension du cinéma... on veut juste savoir comment vivent les autres.

L'être humain par sa nature n'accepte pas la fin. Ce qui est dommage.

Sur le cinéma.

Le cinéma fait bien sont travail, montrer un monde imaginaire dans lequel on peut, quelques instants, se cacher.
La tendances 2014, c'est le cinéma qui veut montrer la réalité :

Qu'est ce que la réalité (selon moi ou la réalité cinématographique par extension) :

un monde qu'on ne peut tout seul changer, est un concept atroce... et laid.

Cinéastes, vous voulez de l'argent, arrêtez la réalité

[...]

Graphomane, mais blogueur surtout : Mercredi 07 janvier 2015


Bonne année? On l'espère...

toujours aller plus loin, ne jamais s'arrêter. Des doutes, souvent découragé. Ai lancé une une nouvelle activité : le streaming de mes jeux vidéos préférés.
Fifa 15 mon stream est pour l'instant le jeu le plus streamé, mais ce n'est qu'une question de temps et de courage; qu'il est difficile de parler en public (même si le stream n'a que trop peu de viewers).

Nouvelle résolution trouvée : donner du temps au temps. Difficle, mais pas du tout appliqué.

Commentaires