Graphomane : le malade imaginaire

De l'ancien blog, ici corrigé... article déplacé sans aucune 301 placée...

Robot... ou juste un humain pas comme les autres et qui malheureusement n'a pas (...) c'est une mauvaise mutation qui n'a aucun intérêt aucune valeur ajoutée.

En fait !

Question d'interaction, des choses inévitables et qui vous font paraître... zarb. Dieu ! Les autres, ces regards...
on s'en fout...

/*Euh ouais, bof, je vais pas me relire là, m'en fous ! */ j'ai du mal à relire

M'étonne de n'avoir pas encore développé un cancer lié au stress.... oooooh (en fait c'est normal, stressé ne crée pas de cancer, c'est des connerie apparemment).

N'importe quoi, là je l'avoue.. je viens d'écrire et barrer n'importe quoi.

Journal d'un malade imaginaire



Vendredi 04 juillet 2014

J'oubliais que j'aimais écrire; que j'aimais lire, apprendre à écrire ! je ne consultais plus mon blog et n'écoutais plus rien;
Ne voyais (ne vois plus) personne. Tout ceci est inutile, je suis d'ailleurs curieux de voir comment ça va se terminer;

le plus étrange c'est que j'aime ça... étonnant... je vais me remettre à écrire, il faut écrire. Là. Mieux !

Vendredi 28 Mars 2014

Je suis le propriétaire de ce blog, et franchement je trouve que c'est l'un des blogs les plus désespérés de Skyrock lol.

(extrait de mon ancien blog de jeunesse)

Mardi 25 février 2014

Je ne suis pas en mesure d'écrire quoi que ce soit en ce moment ! Fatigué...

Lundi 17 mars 2014

Rien ne peut plus rien. Même pas le rêve; il ne reste que le néant.
Affronter l'impossible? [inaction... désespérance]

Il y a le noyau qu'on doit détruire pour fuir. Aussi invincible que le temps.
Il n'y a en fait rien à faire... il faut juste attendre. C'est dommage ! car attendre c'est assez pénible.

Que faire? Franchement je ne vois rien.

Tout jeune déjà, j'écrivais n'importe quoi

J'ai vécu ces quelques semaines des choses étranges, des personnes au comportement révoltant... un lien avec l'intelligence?


Artaud a dit :


" C'est ainsi qu'une société tarée a inventé la psychiatrie pour se défendre des investigations de certaines lucidités supérieures dont les facultés de divination la gênaient. "


Aussi, j'aimerai vous dire ceci :


Je pense que le jour où vous direz, et que vous le penserez réellement, voir même que vous le sentirez tout au fond de vous de manière objective, que vous vous en foutez de la futilité ambiante qui n'a de l'importance qu'au niveau communautaire !
Ce jour là, vous aurez gagné votre liberté.



Aux suicidaires... pas tous les suicidaires.


A ceux là :
Si parmi les suicidaires, il y a celui qui voudrait ressembler aux autres et qu'il n'y arrive pas (parce que futilité, débilité etc).

Si parmi les suicidaires, il y a celui qui est désolé de voir à quel point la société actuelle est une catastrophe de débilité.

Si enfin, il a des passions que personne ne partage et que cela l'enferme dans la solitude, alors...

Alors, je pense que le seule remède n'est pas le suicide, c'est savoir dire je m'en fous.
Car le hasard n'existe que pour ceux qui continuent à vivre, et le hasard, c'est entre autres, ce qui finit par réunir ceux qui partagent les mêmes passions.

En gros les amis manquent pas... ce n'est pas une découverte peu suffit !

Commentaires