learn english through writing apprendre l'anglais sur Internet

J'ai un site internet écrit en anglais

En ce moment, j'essaye à peu près beaucoup de chose pour aussi avoir ma place parmi "les fameux boss du net". Je viens de prendre en main mes sites pour la première fois en 2017. Et j'ai pensé faire un site en anglais, 98% anglais. Car c'est un ancien site qui contient 1 article 100% français que je ne traduirai pas.

L'exercice me plait, je suis un grand Fan de cette langue, aussi ça me permettra d'améliorer encore plus mon anglais. J'ai mis du temps par peur et manque de motivation (j'ai l'impression de me répéter), mais maintenant que c'est lancé, je ne vais plus m'arrêter.

Le webmaster se démotive et meurt, avec son site affamé... les articles mon ami !


Pour visiter le site cliquez : Learn English with your own website.

Commentaires