Blogspot Catégorie principale Blogger Refonte du site actualité insolite

Image pour mon blog sur les jeux vidéos.
Pour une publicité lors d'un partenariat avec Instant-gaming (dit comme ça ca fait chic hein? C'est un lien d'affiliation et j'aime heberger moi même mes images pour certaines pubs).

Vous trouverez cette pub sur http://fifa15fut2015.blogspot.fr/2015/03/combien-coutera-le-jeton-wow-en-pieces.html


Refonte du site d'actualité insolite.
astuce pour seo blogger
L'esthétique est important pour le WEB, mais quand on est pas designer et "dépensophobe" en plus de ça, les choses se passent tout autrement.

Personnellement, j'aime les vieux sites... une page jaune, color:#000000 etc... et c'est parti pour le contenu : The King (même les contenus fun, surtout les contenus fun).

Bref, j'ai écrit cet article uniquement pour mettre des images retravaillées comme à l'époque de la popularisation de Internet : avec PAINT.


Catégories principales Actualité insolite hashtag Sites Moches Power Bonjour


Bah oui, d'autres sont gérontophiles, moi je suis mélancolique. Et l'internet du passé me manque.


Cette image pour la catégorie insolite des stars... les championnes du monde de la connerie.

et celle-ci pour les compilation insolite .


Il manque je crois 3 images pour trois autres catégories pour ce site sur les actus funs.

et puis les actualités extraordinaires et buzz insolite

.

Commentaires