Quels sont les meilleurs acteurs du monde leurs meilleurs films meilleurs scenes etc.

Je vais mettre une liste d'acteurs et actrices qui m'ont plu après avoir vu leurs films.

Cette liste se mettra à jour à tout instant. Et je m'excuse pour ceux qui ont vécu bien avant moi et qui ont vu des merveilles avant... j'ai 26 ans et j'ai du mal à voir les anciens films (je ne suis pas un passionné du cinéma (j'écoute toutefois, les Castéropodes... très bon podcast))

Quels sont les meilleures acteurs et actrices de tous les temps


Selon moi;

Evidemment, je mettrai les films pour lesquels j'ai dû les mettre ici... (quelques fois on se rate)
Je n'ai vu qu'un seul film de lui. Il est mort... jeune 28 ans (intoxication médicamenteuse). Et comme une sorte d'hommage, j'ai pensé qu'il ne fallait pas que je voie d'autres films dans lequel il a joué (il peut avoir des accidents).

Enfin bref, non seulement, je n'ai pas encore accidentellement vu un film avec lui, mais... mesdames et messieurs je vous demande d'applaudir Heath Ledger

Why so serious... Heath Ledger ! Le Joker dans The Dark Knight : le chevalier noir

Mon histoire personnel est très compliquée... mais grâce à cette phrase Why so serious. J'ai pu avancer... j'aime l'humour (pas toute évidemment).

Brad Pitt et Tom Cruise... ils s'assurent.

Il est difficile de choisir entre Brad Pitt (qui vient de faire un excellent FURY) et un Tom Cruise (qui est est tout simplement immense).

Eh bien, avant que j'émette une idée de films, je pense que les deux gèrent...


Sinon, Robert Downey Jr. (ou plutôt son film Le Juge) m'a vraiment impressionné.

Robert Duvall est une légende... enfin pour moi (et même celui qui fait son doublage assure). -*pour info j'ai vu le juge en VO. (je pense que je devrais écrire un article sur les actrices que j'adores : Vera Farmiga et judy greer... un kiff perso)


Commentaires