Accéder au contenu principal

#NoNSEO NSEO, Graphomane fusionne avec le Melancolique

"J'arrive, transporté par le vent" (dit le druide du Warcraft 3 <3 j'adore cette phrase, mémorisée depuis 2003)

Samedi 06/12/2014 :

 Le Graphomane (l'écriture bordélique) fusionne avec le mélancolique (le catalyseur) = ?


J'ai décidé de changer le nom du "le club des mélancoliques" pour "le mélancolique" tout court.
Car :
ça fait trop marque déposée.
ça fait trop attention, j'y suis ici bien établi alors casse-toi #SEO.

Alors que je ne suis qu'un mélancolique parmi, je crois, tant d'autres. Mon coeur était juste pris par une certaine folie de partage.

Finalement, moi en plus d'être un graphomane parmi tant d'autres, ne suis qu'un blogueur qui parle de sa mélancolie et de sa graphomanie... parmi tant d'autres, à noircir et rayer.

Je l'avoue, j'ai, avant de créer mon club des mélancoliques, vu la chanson de M. Farmer : "je t'aime mélancolie" devant mon article . Et mon article derrière les pages /2/3 de Google (maintenant il est 2e #thanxSEO)
Nb pour les fans de M.F. : excusez-moi, mais j'ai une petite soeur qui adorait les anciennes chansons de Miss Farmer et je suis persuadé qu'elle préférerait ces anciennes chansons à celle ci dessus citée.

Mais ceci juste pour dire qu'en tant que Mélancolique, j'aurais pas mis "je t'aime mélancolie" dans ma playlist... j'aurais plutôt mis une chanson du genre Désenchantée (peut-être, que sais-je... elle a une belle voix et quelle tête !) (pour un autodafé brûlez-moi, fans de Mylène avec René et Atala (et/ou)... comme ça, je ne serais pas mort pour rien... je n'aurais pas réussi à le copier (ou le dépasser), mourir avec serait un cadeau de réconciliation MDR).

Mais revenons à la base... non à la destruction, oui à la création.

Quand je pense à quelque chose j'écris aussi

NON au NSEO et Laissez-vous transportés par le vent de la création


Je crois avoir blogué sur la motivation et surtout sur cette phrase : Cesser de se comparer aux autres. Elle Participe tout à fait au futur mouvement (crédule, certes) au #NoNSEO non au NSEO !

Car c'est ce qui fera qu'internet devienne un média d'Oligopole !

Internet ne doit pas devenir la future télévision, ou les moins meilleures meurent en instant T (en quelques secondes) et qui doivent obligatoirement laisser tomber (voir même, pire, laisser certaines idées finir en mort-nées).


Certaines personnes oublient qu'il y a parmi les livres qu'ils lisent des gens qui n'ont jamais existé de leurs vivant !

... il me faut écouter une musique du club de suite !

Crédit photo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Solution Google Image Chrome ouvrir onglet Molette impossible

Google Chrome solution bouton du milieu (roulette souris) Google Image.

Ces derniers jours, j'ai vu que sur Chrome le bouton du milieu ne fonctionnait plus dans Google image. Lorsqu'on clique avec la roulette de la souris aucun onglet ne s'ouvre.
Et le problème ne vient pas de moi. D'autres utilisateurs l'ont aussi et le signalent sur le forum d'aide de Google.

Les spécialistes savent évidemment qu'il y a une solution à ça : CTRL + BOUTON DU MILIEU.

Sinon, il y a une extension qu'un utilisateur du forum a trouvé et qui arrange tout (en attendant que Google Chrome corrige son bébé).

Middle Click Mini #31 skye...@gmail.com

le lien en bas permet de régler le problème du clic du milieu dans Google Image.
https://chrome.google.com/webstore/detail/fix-chrome-middle-click-b/ndinbeikllkfjbmlfghokbkmcciflpek?hl=en

Ici la première source de l'astuce http://superuser.com/questions/501561/middle-mouse-click-doesnt-always-open-links-in-a-new-tab-in-chrome

La ques…

comment se déplace une étoile de mer Gif

Je traînais sur Facebook, lorsque je tombe nez à nez avec cette créature étrange que si j'étais sauvage, j'aurais appelé un mille pattes de mer... sur terre.

Diffusée par le facebook du site Unilad, ce gif vous montre exactement comment se déplace une étoile de mer. C'est tout simplement magnifique.

Que faites-vous lorsque vous vous trouvez dans une situation d'angoisse de page blanche?

Je ne pose presque jamais de question dans mes sites web. Et je sais pourquoi. Je n'aime pas trop interagir avec mes visiteurs (mon côté timide, qui me fait rater 50% de ma vie); Et comme je l'ai dit, 50% d'une vie, c'est énorme. Et aujourd'hui, il est presque impossible de tenir un site sans au moins un espace commentaire. Donc, je vais utiliser mon espace commentaire pour écrire, en ce jour de crise d'angoisse face à la blancheur de mes pages.

Que faites-vous lorsque vous vous trouvez dans une situation d'angoisse de page blanche?

Moi tout ce que j'ai trouvé de vous demander de l'aide, de dire que je me trouve face à une page blanche qui ne veut se remplir autrement que de ce rien qui le qualifie "page blanche angoissante".