#NoNSEO NSEO, Graphomane fusionne avec le Melancolique

"J'arrive, transporté par le vent" (dit le druide du Warcraft 3 <3 j'adore cette phrase, mémorisée depuis 2003)

Samedi 06/12/2014 :

 Le Graphomane (l'écriture bordélique) fusionne avec le mélancolique (le catalyseur) = ?


J'ai décidé de changer le nom du "le club des mélancoliques" pour "le mélancolique" tout court.
Car :
ça fait trop marque déposée.
ça fait trop attention, j'y suis ici bien établi alors casse-toi #SEO.

Alors que je ne suis qu'un mélancolique parmi, je crois, tant d'autres. Mon coeur était juste pris par une certaine folie de partage.

Finalement, moi en plus d'être un graphomane parmi tant d'autres, ne suis qu'un blogueur qui parle de sa mélancolie et de sa graphomanie... parmi tant d'autres, à noircir et rayer.

Je l'avoue, j'ai, avant de créer mon club des mélancoliques, vu la chanson de M. Farmer : "je t'aime mélancolie" devant mon article . Et mon article derrière les pages /2/3 de Google (maintenant il est 2e #thanxSEO)
Nb pour les fans de M.F. : excusez-moi, mais j'ai une petite soeur qui adorait les anciennes chansons de Miss Farmer et je suis persuadé qu'elle préférerait ces anciennes chansons à celle ci dessus citée.

Mais ceci juste pour dire qu'en tant que Mélancolique, j'aurais pas mis "je t'aime mélancolie" dans ma playlist... j'aurais plutôt mis une chanson du genre Désenchantée (peut-être, que sais-je... elle a une belle voix et quelle tête !) (pour un autodafé brûlez-moi, fans de Mylène avec René et Atala (et/ou)... comme ça, je ne serais pas mort pour rien... je n'aurais pas réussi à le copier (ou le dépasser), mourir avec serait un cadeau de réconciliation MDR).

Mais revenons à la base... non à la destruction, oui à la création.

Quand je pense à quelque chose j'écris aussi

NON au NSEO et Laissez-vous transportés par le vent de la création


Je crois avoir blogué sur la motivation et surtout sur cette phrase : Cesser de se comparer aux autres. Elle Participe tout à fait au futur mouvement (crédule, certes) au #NoNSEO non au NSEO !

Car c'est ce qui fera qu'internet devienne un média d'Oligopole !

Internet ne doit pas devenir la future télévision, ou les moins meilleures meurent en instant T (en quelques secondes) et qui doivent obligatoirement laisser tomber (voir même, pire, laisser certaines idées finir en mort-nées).


Certaines personnes oublient qu'il y a parmi les livres qu'ils lisent des gens qui n'ont jamais existé de leurs vivant !

... il me faut écouter une musique du club de suite !

Crédit photo.

Commentaires