Net-entreprise.fr probleme d'authentification impossible de se loguer

Auto-entrepreneurs bonjour,

Si vous avez un problème pour vous authentifier sur le site de www.net-entreprises.fr, même après application de leur solution : En cas de difficulté pour vous authentifier,

impossible de se loguer http://www.net-entreprises.fr/

Tout d'abord, il semblerait que ce problème soit du côté de Avast, l'antivirus gratuit. Et deuxièmement, après avoir fait ce qui est demandé, ça ne marche toujours pas (en tout cas pas pour moi).

Voici ce que j'ai fait : comme je sais que je ne vais que déclarer mes chiffres d'affaires, alors j'ai désactivé Avast pour 10 minutes.

Une autre solution qui a marché pour moi, se loguer sur Net Entreprise en désactivant Avast


Pour se faire, allez sur l'icone qui se trouve dans la barre des tâches, cliquez (avec le clic droit) et allez dans Gestion des Agents Avast et là vous aurez des temps de désactivation, la plus petite est de 10 minutes.

Désactivez et retournez vous authentifier sur Net-entreprise, ça passera comme dans du beurre.

Une fois l'opération terminée, remettez Avast en marche .

Commentaires