Accéder au contenu principal

Belles chansons à texte et mélancoliques vidéo Lo'jo Tout est fragile

Je disais dans le club des mélancoliques que les paroles des chansons ne m'intéressaient pas et c'est vrai. Mais cela ne voulait pas dire qu'elles ne sont pas intéressantes...

Image : Anthony Hopkins, il est à l'origine du "The burning heart" qu'il y a sur ma présentation sur mon twitter. Pourquoi? Parce que la musique composée par Hans Zimmer avec la voix de Hopkins est une merveille. Et puis parce que Les Vestiges du jour, quel film ! (évidemment, des merveilles il en a fait).


Il m'arrive d'être surpris et émerveillé par certains textes de musique. Tout à fait normal, après tout je suis moi aussi un être humain comme les autres (ou pas #peuimporte), de toute façon on est tous charmé par la beauté.

Je vais donc mettre ici les exceptions, des chansons dans lesquelles les paroles donnent plus envie de les écouter que l'instrumental.

Just ! Warning : mon but principal n'est pas de vous plaire, je vais donc mettre ce qui me plait (il se pourrait que vous détestiez mes chansons... le plus important, pour moi en tout cas, est de publier).

Je ne sais plus dans quelle émission j'ai entendu cette chanson soit dans la tête au carré soit dans la librairie francophone (en tout cas ce sont les deux de mes émissions préférées. Des articles viendront sur ce que j'écoute comme émissions radio. Et un site qui s'appellera : je hais la télé).

Je disais donc... cette chanson je l'ai entendu à la radio et je suis directement tombé amoureux. Elle est dans ma playlist depuis 2012.

Lo'jo - Tout est fragile.


Et que dire de Gaspard par Serge Reggiani
Toutefois, il est important que ce soit la version studio. Pourquoi? Parce que dans le calme...

Et puis ceci. Oubliez la politique. Oubliez tout et écoutez. OUBLIEZ, C'est très important.

Jean Ferrat - Potemkine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Solution Google Image Chrome ouvrir onglet Molette impossible

Google Chrome solution bouton du milieu (roulette souris) Google Image.

Ces derniers jours, j'ai vu que sur Chrome le bouton du milieu ne fonctionnait plus dans Google image. Lorsqu'on clique avec la roulette de la souris aucun onglet ne s'ouvre.
Et le problème ne vient pas de moi. D'autres utilisateurs l'ont aussi et le signalent sur le forum d'aide de Google.

Les spécialistes savent évidemment qu'il y a une solution à ça : CTRL + BOUTON DU MILIEU.

Sinon, il y a une extension qu'un utilisateur du forum a trouvé et qui arrange tout (en attendant que Google Chrome corrige son bébé).

Middle Click Mini #31 skye...@gmail.com

le lien en bas permet de régler le problème du clic du milieu dans Google Image.
https://chrome.google.com/webstore/detail/fix-chrome-middle-click-b/ndinbeikllkfjbmlfghokbkmcciflpek?hl=en

Ici la première source de l'astuce http://superuser.com/questions/501561/middle-mouse-click-doesnt-always-open-links-in-a-new-tab-in-chrome

La ques…

comment se déplace une étoile de mer Gif

Je traînais sur Facebook, lorsque je tombe nez à nez avec cette créature étrange que si j'étais sauvage, j'aurais appelé un mille pattes de mer... sur terre.

Diffusée par le facebook du site Unilad, ce gif vous montre exactement comment se déplace une étoile de mer. C'est tout simplement magnifique.

Que faites-vous lorsque vous vous trouvez dans une situation d'angoisse de page blanche?

Je ne pose presque jamais de question dans mes sites web. Et je sais pourquoi. Je n'aime pas trop interagir avec mes visiteurs (mon côté timide, qui me fait rater 50% de ma vie); Et comme je l'ai dit, 50% d'une vie, c'est énorme. Et aujourd'hui, il est presque impossible de tenir un site sans au moins un espace commentaire. Donc, je vais utiliser mon espace commentaire pour écrire, en ce jour de crise d'angoisse face à la blancheur de mes pages.

Que faites-vous lorsque vous vous trouvez dans une situation d'angoisse de page blanche?

Moi tout ce que j'ai trouvé de vous demander de l'aide, de dire que je me trouve face à une page blanche qui ne veut se remplir autrement que de ce rien qui le qualifie "page blanche angoissante".