Solution regler "Invalid variable declaration in page skin: Variable is used but not defined. Input:"

Impossible d'importer une sauvegarde de thème Blogspot à cause de : "Invalid variable declaration in page skin: Variable is used but not defined. Input:"

Depuis lundi, je passe mon temps à essayer d'améliorer mes Blogger pour une meilleure visibilité au niveau des moteurs de recherche.
Et à force de bidouiller, j'ai fini par tomber sur une erreur qui m'a littéralement glacé le sang... non je ne plaisante pas.

J'ai bidouillé mes templates en ayant l'esprit serein parce que j'avais une sauvegarde; s'il arrivait une erreur que je ne peux régler, je restaurerais la sauvegarde... eh bah non !


J'ai eu Invalid variable declaration in page skin, et je remercie TechPages de m'avoir sorti de là. L'astuce est simple en plus.

Comment regler le probleme de "Invalid variable declaration in page skin: Variable is used but not defined. Input:"


En cas d'erreur de ce genre, qui vous empêche de restaurer votre ancien template. Il faut juste changer de thème,

Prendre un que Google fournit, n'importe lequel et pourquoi pas le "Simple".

Faites "Appliquer au blog".

Puis allez dans Sauvegarder / Restaurer et importez votre ancien thème sauvegardé !

Là, miracle ! Tout fonctionne de nouveau... il ne vous reste plus qu'à refaire votre bidouillage tout en sachant que ce problème n'en sera plus un pour vous.

Commentaires