Accéder au contenu principal

Site d'informations de référence en mode n'importe nawak

Quand les sites de référence en information se mettent au buzz et aux vidéos n'importe nawak.

Comme certains le savent, je viens de reprendre mon activité de Blogueur Professionnel. Pour moi c'était une autre façon de faire passer l'actualité... quand je blogue sur l'actualité. Faire passer des informations utiles, quand il s'agit de délivrer un message (sur une découverte). Ok ! C'est pour moi, ce qu'un un blogueur.

Mais le monde change vite et il ne me plait pas... il se pourrait que je me trompe, mais je viens de reprendre et avant ce n'était pas aussi bizarre que ça.

J'ai créé un blog sur les buzz et actu insolite sur le football


En créant mon site sur le football, je savais très bien qu'il existait déjà des milliards de sites ou blogs sur le foot ne serait-ce qu'en France.

Très bien, j'ai ma formule... Mais grosse surprise du revenant.

Les sites que j'appellerais Mainstream (de grand public), se mettent à écrire sur tout et n'importe quoi... on dirait des blogs... me trompé-je?

Aujourd'hui, sur un site que tout internaute aurait dit de référence, il existe un minimum par jour, un article bizarre... un buzz qui n'est là que pour attirer les clics. Une merde que j'aurais, dans mes blogs, des fois jamais publié.

Illustration : Kim Kardashian qui pose nue etc... vous ne retrouverez plus ce genre d'article que dans les sites sexy ou blogs etc. 

Mais dans les sites de vos journaux et pire... bientôt dans vos journaux papiers...
quels sont les sites de référence

Je me rappelle de ce fameux jour où mon père, m'a acheté un journal papier et m'a dit : "désormais, tu ne liras que ça ou un livre".  Heureusement pour lui, c'était avant que je sache ce que c'était que Internet (heureusement pour moi d'ailleurs)... c'était avant que la France deviennent championne du monde (avant 98).
Internet a changé

Bref, il n'y a presque plus de site de référence sur Internet (j'exagère, il faut bien les chercher)...  Mon blog (insolite football), pourrait bientôt facilement se comparer à n'importe quel site mainstream sur le foot... enfin sans compter sur le design très vieil internet.

Peut-être WIKIPEDIA... lol !


Tampons : ces tampons sont l'oeuvre de Crazy de Ciegiema.fr 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Solution Google Image Chrome ouvrir onglet Molette impossible

Google Chrome solution bouton du milieu (roulette souris) Google Image.

Ces derniers jours, j'ai vu que sur Chrome le bouton du milieu ne fonctionnait plus dans Google image. Lorsqu'on clique avec la roulette de la souris aucun onglet ne s'ouvre.
Et le problème ne vient pas de moi. D'autres utilisateurs l'ont aussi et le signalent sur le forum d'aide de Google.

Les spécialistes savent évidemment qu'il y a une solution à ça : CTRL + BOUTON DU MILIEU.

Sinon, il y a une extension qu'un utilisateur du forum a trouvé et qui arrange tout (en attendant que Google Chrome corrige son bébé).

Middle Click Mini #31 skye...@gmail.com

le lien en bas permet de régler le problème du clic du milieu dans Google Image.
https://chrome.google.com/webstore/detail/fix-chrome-middle-click-b/ndinbeikllkfjbmlfghokbkmcciflpek?hl=en

Ici la première source de l'astuce http://superuser.com/questions/501561/middle-mouse-click-doesnt-always-open-links-in-a-new-tab-in-chrome

La ques…

comment se déplace une étoile de mer Gif

Je traînais sur Facebook, lorsque je tombe nez à nez avec cette créature étrange que si j'étais sauvage, j'aurais appelé un mille pattes de mer... sur terre.

Diffusée par le facebook du site Unilad, ce gif vous montre exactement comment se déplace une étoile de mer. C'est tout simplement magnifique.

Que faites-vous lorsque vous vous trouvez dans une situation d'angoisse de page blanche?

Je ne pose presque jamais de question dans mes sites web. Et je sais pourquoi. Je n'aime pas trop interagir avec mes visiteurs (mon côté timide, qui me fait rater 50% de ma vie); Et comme je l'ai dit, 50% d'une vie, c'est énorme. Et aujourd'hui, il est presque impossible de tenir un site sans au moins un espace commentaire. Donc, je vais utiliser mon espace commentaire pour écrire, en ce jour de crise d'angoisse face à la blancheur de mes pages.

Que faites-vous lorsque vous vous trouvez dans une situation d'angoisse de page blanche?

Moi tout ce que j'ai trouvé de vous demander de l'aide, de dire que je me trouve face à une page blanche qui ne veut se remplir autrement que de ce rien qui le qualifie "page blanche angoissante".