Site d'informations de référence en mode n'importe nawak

Quand les sites de référence en information se mettent au buzz et aux vidéos n'importe nawak.

Comme certains le savent, je viens de reprendre mon activité de Blogueur Professionnel. Pour moi c'était une autre façon de faire passer l'actualité... quand je blogue sur l'actualité. Faire passer des informations utiles, quand il s'agit de délivrer un message (sur une découverte). Ok ! C'est pour moi, ce qu'un un blogueur.

Mais le monde change vite et il ne me plait pas... il se pourrait que je me trompe, mais je viens de reprendre et avant ce n'était pas aussi bizarre que ça.

J'ai créé un blog sur les buzz et actu insolite sur le football


En créant mon site sur le football, je savais très bien qu'il existait déjà des milliards de sites ou blogs sur le foot ne serait-ce qu'en France.

Très bien, j'ai ma formule... Mais grosse surprise du revenant.

Les sites que j'appellerais Mainstream (de grand public), se mettent à écrire sur tout et n'importe quoi... on dirait des blogs... me trompé-je?

Aujourd'hui, sur un site que tout internaute aurait dit de référence, il existe un minimum par jour, un article bizarre... un buzz qui n'est là que pour attirer les clics. Une merde que j'aurais, dans mes blogs, des fois jamais publié.

Illustration : Kim Kardashian qui pose nue etc... vous ne retrouverez plus ce genre d'article que dans les sites sexy ou blogs etc. 

Mais dans les sites de vos journaux et pire... bientôt dans vos journaux papiers...
quels sont les sites de référence

Je me rappelle de ce fameux jour où mon père, m'a acheté un journal papier et m'a dit : "désormais, tu ne liras que ça ou un livre".  Heureusement pour lui, c'était avant que je sache ce que c'était que Internet (heureusement pour moi d'ailleurs)... c'était avant que la France deviennent championne du monde (avant 98).
Internet a changé

Bref, il n'y a presque plus de site de référence sur Internet (j'exagère, il faut bien les chercher)...  Mon blog (insolite football), pourrait bientôt facilement se comparer à n'importe quel site mainstream sur le foot... enfin sans compter sur le design très vieil internet.

Peut-être WIKIPEDIA... lol !


Tampons : ces tampons sont l'oeuvre de Crazy de Ciegiema.fr 

Commentaires