Programme d'entraînement reprise des blogs graphomane

Le minimum est toujours supérieur à "ne rien faire". Autrefois, je lisais et écrivais beaucoup. N'importe quoi parfois. Avec le temps, ce rien, ce n'importe quoi, s'est transformé en mieux.
Mais dernièrement, j'ai eu une salle habitude : je ne faisais plus rien et, ça, c'était beaucoup plus grave.

J'ai donc décidé de reprendre mon "n'importe quoi" en essayant de le transformer en "mieux". Je me suis fait un petit programme d'entraînement.

Graphomane chaque jour des lettres


Se lever : être mort, ça revient à ne rien faire... et ne rien faire freinera ma progression.

Lire un chapitre de son auteur préféré et s'en inspirer voire le copier (son style évidemment, pas son look) : au jeu du Pierre-feuille-ciseaux, "être une pale copie d'un auteur" bat "être personne".

Écrire un minimum d'article pour chaque blogs: je me suis aussi donné pour objectif d'écrire au moins un article par blogs.

Voilà, c'est tout. C'est peu, mais c'est quelque chose.

Ps : améliorer l'aspect graphique des blogs.

Commentaires