Les différents films de Naruto : Naruto Shippuden inlcu

Naruto tous les films
Voici les titres des différents films qui ont été réalisés sur Naruto. Vous retrouverez tout ! De Naruto du début à Naruto Shippûden, ce que vous voulez.

3 films sur Naruto :
Naruto et la Princesse des neiges 2004. (les dates sont japonaises, il faut au moins 2 ans pour que ces films soient visibles en France).

La Légende de la pierre de Guelel 2005.

Mission spéciale au pays de la Lune 2006.
(pour l'instant, je me suis arrêté à ce film...)

Sur Naruto Shippūden on dénombre sept films (le 7e se prépare):

Naruto Shippuden : Un funeste présage 2007 (fr : Naruto Shippuden : La Disparition de Naruto).

Naruto Shippuden : Les Liens 2008 (fr : La Flamme de la volonté).

Naruto Shippuden: The Lost Tower 2010.

Naruto Shippuden: Blood Prison 2011.

Naruto Shippuden: Road to Ninja ou (fr film de Naruto : Road to Ninja).

Naruto Shippuden: The Last ou The Last: Naruto the Movie

prévu en France pour le 6 décembre 2014.

Evidemment je ne vais pas mettre ici des liens pour les streamings ou pour les télécharger, vous saurez comment faire pour les retrouver. Ceci étant, je vous conseille d'acheter les DVDs; car franchement, c'est la première fois que je me rediffuse plusieurs fois une série ou un film de n'importe quel show. Ca ne m'est jamais arrivé pour vous dire, je suis devenu un fan de Naruto.

C'est rare... il y a une semaine, je me suis fait une rediffusion de Men In Black 1. J'ai aimé.


Quant à la question, un vrai ou faux fan... allez vous faire. =D.


Je viens de finir l'épisode 385 de Naruto. C'était cool (en fait c'était super, sauf que bah ça ne dure que 23 minute quoi et en plus y a ces foutus flashbacks).


quelques mots sur Naruto et Naruto Shippûden

Quelques fonds d'écran sur Naruto.
Dans Naruto, on sait prendre son temps.

J'ai commencé à regarder Naruto en 2007; j'ai vite arrêté pour une seule raison... les flashbacks : il y en a trop dans l'anime. Mais je suppose qu'il y a une raison spéciale à ça... comme le retard de l'oeuvre écrite sur l'anime.

Il y a donc ces flashbacks qui m'ont déplu (enfin modérément, ça ne m'a pas empêché d'arriver à l'épisode 385).

Le sens de l'humour, un héro idiot (ou qui joue l'idiot)...


J'ai du mal à accepter qu'on traite ce pauvre Naruto d'idiot... pourquoi on traite naruto d'idiot?

Pour moi, il est clair que Naruto n'est pas un idiot (et en tant que fan, je ne l'accepterai pas MDR, humour j'm'en fous en fait).

Pour moi donc, Naruto est un rêveur ! Un vrai. Et malgré ses limites, il essaye et réussit ses coup de poker (ses actions).

C'est un héro qui a le mot désespoir comme ennemi. Naruto est en fait l'ami qu'on voudrait tous avoir. Et cela pour plusieurs raisons. Sa détermination? découvrez les autres par vous mêmes... non mais !

Fin du Manga Naruto Novembre 2014


En écrivant cet article, j'ai lu quelques news et une énorme gifle est venue décorer ma joue gauche... Naruto c'est fini... ce mois de novembre