Hashtag #CertifiezFlorentGautreau Florent Gautreau sur twitter

J'ai voulu m'inscrire dans un annuaire pour blog, mais je ne sais par quelle manip', je suis allé me perdre sur mon twitter @RequiemIM.


S'en suit, une petite reflexion sur un truc drôle et d'utilité publique : faire certifier le compte Twitter de Florent Gautreau.


Qui est florent Gautreau
Un journaliste RMC et France Télévision amateur de jeux de mots qui ne laissent pas indifférent... dans la laideur comme la splendeur. Sur RMC il est aussi chroniqueur de la meilleure émission de foot (enfin je ne connais que celle là personnellement).

Pourquoi une telle initiative? Parce que je fais ce que je veux et puis parce qu'il est tout simplement inadmissible qu'une telle personne soit mise au même rang que monsieur lambda. Il faut savoir mettre en avant une personne qui a de l'humour et qui aime le vin edit : Le Bon VIN.

#CertifiezFlorentGautreau

Hashtag #CertifiezFlorentGautreau


Voilà je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour réussir. Je sais que pour être certifié, un compte (une personnalité ou marque) doit avoir un nombre de recherche important sur Twitter.

C'est parti pour le Hashtag #CertifiezFlorentGautreau.

Je tiendrai ici un journal de bord sur cet event.

Certifier Florent Gautreau Day 1

[visitez insolite football.info pour plus de foot]

Vendredi 21 novembre 2014.


ai suivi Gautreau sur Twitter, il semblerait que le sujet passe plus de temps à retweeter qu'a écrire des tweets.
L'anomalie viendrait peut-être de là. Twitter le considérerait-il comme un imposteur? A suivre.

Même jour : 12h10


ai remarqué le goût du sujet pour l'originalité. Le sujet porte, avec une classe internationale, la chemise rose manche longue, "la fameuse couleur rose".

Illustration : purple (No homo?) Cam'Ron.

Parenthèses fermées, me suis dit qu'il était temps de multiplier les articles faisant la promotion de cet event. Des links (backlinks) se créeront pour ce billet... en effet, ai pensé qu'il faudrait pour comprendre venir tout simplement ici pour finalement populariser l'event.

14h15

Me suis abonné @fredhermel. Ai remarqué que lui non plus n'était pas certifié. Commence à baisser les bras, remarquant que la non certification de certaines personnalités était tout à fait normale. Mais continue quand même, au moins pour ce week-end.

14:29
c'est l'heure de l'apéro. Prendrai toute responsabilité des conneries à venir.
Me suis aussi dit qu'il fallait faire attention à ne pas confondre Florent Gautreau et Florian Genton

23:56

Gautreau attendra (mais ceci étant, il mérite toujours d'êtres certifié) place au travail.

Mise à jour : Jeudi 27/11/2014


Une pensée... hésitation. Ai pensé que ce n'était pas pour m'offrir des fleurs, mais trop beaucoup de talent, être exceptionnel etc (il s'agit ici de moi, ne nous attardons pas trop)... ai juste un gros problème mental énoncé sur le club des mélancoliques.

Même jour des minutes plus tard

@fredhermel n'a rien fait pour certifié @florentgautreau... me suis dit qu'en twittant le hashtag pour faire la promo de l'event à Fred Hermel ferait du buzz... mais @fredhermel n'a rien fait.

Il n'y a pas vraiment de solidarité sur Internet (note prise)

Même jour : 18h02

Me suis dit que ce n'était pas grave, invite les lecteurs à visiter cet article qui se trouve ici même sur Graphomane.info.