Google se faire indexer instantanément site / article

L'avantage avec cette méthode, vous savez quand Google passe indexer votre lien.

On m'a dit que pour apparaître le plus rapidement possible sur Google, il fallait créer un compte et aller dans Outils pour les Webmasters. Mais ce qu'on a pas dit :comment faire, une fois dans cet outil, pour se faire indexer le plus rapidement.

Et c'est encore une fois, des blogs américains que j'ai appris comme faire.

Et c'est simple.

Pour se faire indexer rapidement, en plus de soumettre un site map à Google dans son outil, c'est d'aller dans Exploration et Explorer comme Google.

En effet, cet outil permet de lui faire parvenir rapidement les liens que vous voulez qu'il visite.

Pour ça vous avez droit à 10 envoie par mois, pour la page d'accueil et plus de 500 liens par mois pour les autres liens.

500 c'est énorme... je ne connais pas de site qui crée 500 liens par mois.

Donc avec cette méthode, moi je me suis fait indexé très rapidement. J'apparais sur Google plus vite qu'avant.

Voilà donc ce qu'il faut faire pour se faire indexer instantanément site / article; plus effectif quand on débute. Après, si on est bien positionné niveau SEO, je pense qu'on a moins besoin de l'outil.