Mes différents sites et blogs d'actualité et insolite

De l'insolite [encore et encore], c'est le débarquement du Grolandais.

Mes sites web.

Journal d'un blogueur professionnel... intéressant comme titre. J'ai fait beaucoup de choses, écrit beaucoup d'articles pas forcément cités ici. J'ai trouvé ça dommage que mon journal ne fasse aucun compte rendu de mes productions.

Je crois qu'à partir d'aujourd'hui, je vais arrêter de mettre du contenu buzz ici; toutefois, quelques astuces Internet ne seront pas de trop.

Mes différents blogs


#1 Le premier, toujours sur blogspot, en attendant une migration vers wordpress ou je ne sais quel CMS. C'est le site d'actualités insolites.


#2 Je suis un grand passionné du jeu vidéo fifa, et donc logiquement, j'ai créé le blog sur Fifa 15 (même si je suis encore coincé sur fifa 14) aujourd'hui les jeux vidéos sont particulièrement chers pour des jouets d'enfants...


#3 Je supporte l'Olympique de Marseille... j'en suis fou, enfin modérément. Mais j'aime aussi surtout écrire sur les buzz et faits insolites. C'est donc tout naturellement que j'ai créé le blog buzz et insolite sur le Football.

Voilà, je pense que 4 sites c'est largement suffisant pour ne plus avoir du temps à consacrer à autres choses.