Les écrivains pauvres poème solitude isolation

Graphomane, poème solitude?

sur les écrivains pauvres de poche et riche d'esprit. Un poème à la moi, mal écrit et sans aucune rime, instinctif parce qu'il fallait que j'écrive quelque chose.

Isolation solitude? Peut-être, je continue de croire que c'est dans ces moments là que viennent ces choses qui changent le monde.
Bref, voici mon poème que j'avais intitulé : les écrivains meurent de faim sur skyrock.

Les écrivains pauvres poème solitude isolation


Folie.
Les réprouvés laissent paraître des écrits sombres.

Cachés des grâces de Dieu, ils tournent dans le sens inverse du monde; ils espèrent un miracle qui brisera l'être humain de son coté le plus nauséeux.
Pauvres fous.

Ces écrivains s'enferment dans l'obscurité de leurs appartements,
meurent de faim et ne s'éclairent qu'artificiellement.
Ils ne connaissent l'amour que de façon marginale, et inquiétante.

Il faut créer.

Mais fatigués quelques jours, un repos vient à leurs portes frapper.
Dehors. Le soleil. Le monde...
Ensuite, place au travail.

Commentaires