Graphomane blogueur pro, prendre les choses en main

Voilà, j'ai trouvé le nom de domaine pour ce blog. Je vais en effet dans quelques heures ou jours changer le nom de domaine pour tout d'abord éviter ceci : la redirection 302 sur blogger; et puis me donner la motivation de créer, créer et puis créer encore et encore des articles comme j'avais l'habitude de faire sur mon blog de Graphomane http://ecriture-ecrire-lire.skyrock.com/...

Graphomane : Il faut accepter de se corriger... c'est ça s'améliorer

Eh oui, pourquoi baisser les bras alors qu'on a encore rien fait.
Il faut que j'écrive de toute façon, franchement tout et n'importe quoi. Mais ce que je vais faire, c'est couper une partie de mes poèmes et les mettre ici. Comme ça quand j'aurai envie d'écrire, je n'aurai qu'à continuer ici.


Mon objectif, essayer en tant que Blogueur professionnel jusqu'en 2017 et voir si vrai ou faux qu'on ne peut plus réussir en tant que blogueur pro sur Internet (d'ailleurs, on ne peut être blogueur pro que sur Internet x'D et ça nous oblige à réussir ou mourir).

On se lira plus tard !

Commentaires