After Foot Daniel Riolo m'énerve, m'agace : pourquoi? la raison est simple

Je suis un très grand fan de l'After Foot mais je dois dire une chose !
Daniel Riolo m'énerve ! Il m'agace, me contrarie, m'indispose, m'irrite... bref tout ce que vous voulez de négatif.

Et Pourquoi Riolo m'agace-il? Voilà une question ! Je ne suis pas le seul à dire que Riolo est assez agaçant. Pas à cause de ses idées, au contraire.

After foot Daniel Riolo

Daniel Riolo m'irrite vraiment parce qu'il ne laisse jamais les autres parler. Il est intéressant, il me convainc souvent -- je dirais même presque tout le temps ! -- mais, il a un défaut et on l'a déjà dit !
Il ne laisse pas les autres s'exprimer ! et c'est UNIQUEMENT POUR CA qu'il M'ENERVE !


Souvent lorsque l'After devient inaudible, c'est que Daniel coupe la parole et ne veut pas laisser finir les autres et c'est dommage


Peu importe qu'il ait raison, qu'il veuille tout le temps avoir raison... d'accord, mais comment convaincre si les autres ont du mal à s'exprimer. On pense à une personne qui bouche ses oreilles, criant qu'il a raison et que tout autre argument ne mérite pas l'attention.

Il ne s'agit pas d'avoir tort ou raison, en fait, il s'agit de temps de parole dans un débat le respect de l'autre serait de le laisser finir (qu'il dise des conneries ou pas) et de sa position -- et, je le répète, elle est plutôt bonne dans 98% des cas lorsque Riolo se positionne sur un sujet (exagérons un peu)... les 2% c'est quand il pense être le seul à détenir L'IDEE, LA VERITE unique.

Point rouge : sur la politique de la fédération de football française. Il a raison, je suis d'accord avec lui. Le foot est laid lorsqu'il s'éloigne de la technique. Nous ne sommes pas dans un film où on convoquerait un tel parce qu'il ceci ou cela... non il faut une base technique à tout le monde. Comme dans FIFA 15 (Notre chers pays est avant tout un arc en ciel, il faut qu'on s'attarde sur les bonnes question : Bourrin ou technicien ((Qu'il soit noir ou blanc, il faut qu'il soit technique avant d'être taureau)).


Remarque : Lorsque Daniel R. est d'accord avec vous, soyez sûr que votre idée en premier plan sera placée.

Parfois dans l'After Foot (ah j'ai oublié de présenter l'émission)

L'AfterFoot sur RMC selon moi


Sur RMC après chaque match, on fait l'After. Des journalistes Gérés par un présentateur souvent Gilbert Brisbois viennent débattre des matchs.

RMC drôle de dames


Appelé les drôles de dames, les correspondants ou consultants de l'After, sont des journalistes qui travaillent sur les championnats autres que la Ligue 1 : Bundesliga (il est parti Polo) , BPL (je ne l'ai jamais vu mais il m'évoque l'élégance... la prudence et l'efficacité... en fait, quand je serais dans la merde avec Fred Hermel bah c'est Auclair qui nous sortira de là.), BBVA (Frédéric "Fred" Hermel, j'irai en boite avec lui et je crois n'importe où, mon préféré), SERIE A (Didier Mengo / Thierry Cros : le garde fou de Riolo. Il y a entre ces deux journalistes quelque chose que tout producteur adore : une franchise à tout épreuve; soyez sûr que Cros dira à Riolo ce qu'il pense réellement et Riolo de même etc. souvent ça termine sur une sorte de clash).

Voilà, il est 4h du matin et j'ai du mal à dormir... et le pire, je n'ai jamais été contre les idées proférées par Daniel Riolo; merci d'ailleurs pour cette excellente émission (présentée par Brisbois, le plus jeune d'entre eux et qui semble être le plus vieux. Peut-être parce qu'il doit tous les jours [lundi-jeudi] les gérer).

A vous les studios !