Séries animées satiriques comiques Alternatives à South Park, Les Griffin, Américan Dad ou Futurama

Pas d'article sur une lecture SEO, donc un peu de papotage. On pose notre veste de wanna be a pro blogger et place au fun.

Ces derniers jours, je me suis mis à chercher des bons dessins animés satiriques, pour les 16 ans et plus. Je veux dire pas de nudité juste de la vraie réalité à 200% exagérée. Des shows à la South park ou les Griffin, mais en mieux... disons plus acérés !

Franchement, j'ai vraiment galéré pour trouver une alternative aux séries animés ultra comiques qu'on voit en France. Mais voilà j'en ai trouvé deux. Le seul problème avec ces deux là sera pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

Liste séries alternatives aux fameux Alternatives à South Park, Les Griffin, Américan Dad ou Futurama


Tout d'abord, je tiens à dire qu'il existe une chaîne spéciale américaine qui fait dans les dessins animés drôles voire vulgaires. Il s'agit de la chaîne Fox Extended Network aka FOX, une chaîne spéciale pour les 18 à 24 (et plus). On ne la reçoit pas en France. Mais je crois qu'il existe un moyen de regarder des chaînes américaines un tutoriel sur Internet (je chercherai et mettrai sur ce blog as soon as possible.

Après je n'ai que deux pour l'instant car je les regarde toute avant de les mettre dans ce billet. J'ai fini Archer et actuellement je regarde The Boondocks et j'adore ! un véritable coup de coeur les amis.


J'ai trouvé en premier Archer une alternative à American Dad




Archer est un agent secret, très très con, et très aimé par les femmes (aime aussi les femmes, beaucoup trop)... bois trop comme sa mère. Mais il est 100% efficace et n'hésite pas à sacrifier les personnes pour achever sa mission (enfin des fois de ce qu'il a compris de sa mission).
Cette série pour la qualifier je dirai : une folie excentrique.



Caractéristiques : Première diffusion 2009 ; saison 5 de 13 épisodes; elle est toujours en production. Diffusée par FX.

Débrouillez vous pour trouver où la regarder (en général Google facilite très bien les pratiques douteuses ;) )

The Boondocks une bombe de série très drôle et réaliste



Cette série est diffusée en France par MCM, chaîne d'origine Adult Swin, elle peut sérieusement être offensant et très vulgaire.

The Boondocks c'est deux frères afro-américains, Huey et Riley Freeman, et de leur grand-père Robert Freeman, un nouveau riche ex habitant des cartiers difficiles de Chicago qui vit désormais à Woodcrest, une ville fictive dans le sud des Etats-Unis.

Les trois personnages se retrouvent dans une banlieue majoritairement blanche, riche et paisible. D'où « Boondocks » qui signifie « banlieue ennuyeuse ».


Caractéristique : 5 saison de 15 épisodes (le 5e en que 10). Les deux gamins sont doublés par l'actrice Regina King et ça s'entend. Le grand père par John Witherspoon le père dans les The Wayans Bros. La série est créée à partir d'un bd éponyme.

image via