Les différentes versions de Sealed with a kiss les reprises

Je suis un très grand fan des belles mélodies dans les chansons, quelque soit le genre... j'ai écouté Evanescence pour sa version de "Lacrymosa" (j'y connais rien en Evanescence, il y a surement d'autres merveilles de ce genre dans leurs oeuvres... évidemment Requiem l'original de Mozart reste ce qu'il faut écouter... Rex Tremendae !). J'écoute du New Age aussi, toujours pour la même raison... les belles mélodies dans les chansons sont comme des sortes de portes magiques qui nous font quitter la réalité de ce monde.

Sealed with a kiss les reprises

Sealed with a kiss, quelle belle chanson, reprise et reprise... qu'ils n'arrêtent pas de la reprendre. Voici les différentes reprises de Sealed with a kiss, chanson originale de Brian Hyland créée en 1962.
Reprise par Bobby Vinton en 1972... un peu ralentie, mais n'est-ce pas mieux ? Faire durer le plaisir?
En 2004 reprise par Agnetha Fältskog, définitivement ma version preférée de Sealed with a kiss.
Et pour finir, il y a une très belles versions... un rappeur qui a samplé cette magnifique chanson. Matlock Northside Die Hard