Les deux plus belles chansons de Game Of Thrones, superbe mélodies épic

Je pense que Game Of Thrones est l'une, sinon, la plus belle série de tous les temps. On s'attend vraiment à tout avec ce show, il y a tout dans ce show... la joie, la peine, la magie... et même l'inceste =/ ! Le suspens est énorme, et c'est avec une impatience monstre qu'on attend la prochaine saison.

Game of throne best soundtrack

Et hier, s'est terminé la saison 4 et tout amateur de belle mélodie, de belle musique, attend toujours le "End crédit" pour écouter les chansons.

J'ai écouté ces musiques, composées par Ramin Djawadi et j'en ai sélectionné deux; les voici.

Les plus belles chansons de Game of thrones.

Game of thrones belles mélodies : Game of Thrones - "Mhysa" (Mother) Powerful / Beautiful Soundtrack 3 x 10

La première, moins intense, mais toujours avec une puissance énorme c'est "Mhysa" ou Mère; la fin de la saison 3 (épisode 10) dans laquelle "Mhysa" aka Daenerys Targaryen libère les esclaves qui l'appellent donc mère.


Game of thrones belles mélodies : Game of Thrones Season 4 Soundtrack - 22 The Children

Et voici ma préférée, attention, là je suppose que je ne devrais pas spoiler... mais la chanson "Children" à travers Tyrion Lannister, Arya Stark et Bran Stark -- voire Jon Snow, sont les enfants qui mènent à présent la guère ! Sur la saison 5, je vais spoiler ---> Tyrion Lannister ne mourra pas à la saison 4.

BREF

Et la meilleure chanson de la série est.

Voici Children, une merveille !